Real-Dream RolePlay Index du Forum
Real-Dream RolePlay
Bienvenue sur le forum du Serveur SA:MP Real Dream - RolePlay

Real-Dream RolePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté en test] candidature [LAPD] Dimitry_Mikhailov ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Real-Dream RolePlay Index du Forum ->
Corbeille
->
Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimitry_Mikhailov

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:52 (2013)    Sujet du message: [Accepté en test] candidature [LAPD] Dimitry_Mikhailov Répondre en citant

---------- OOC ----------  

Prénom: Pierre                                                                                 Âge :19                                                         
                                                                                Niveaux : 2

Loisir :gta 

Heures de libre :tout le week-end et le mercredi aprem (internat)

---------- IC ----------                               

Nom :Mikhailov   Prénom : dimitry     Âge :        21                                                                                                           

Adresse :/

Parcours :
collège /lycée / école de police avec diplôme obtenue 

Motivation :
je souhaiterai rejoindre la LAPD pour :
 - défendre et protéger les citoyens

- éradiquer  les gangs de la ville

pour effectuer toutes mes missions j'appliquerai mes qualités comme
 le sang-froid
 ,une bonne capacité physique et visuel 
 une bonne maîtrise de soit et de rapide faculté d'adaptation .

Cordialement, Dimitry_Mikhailov 

* Moi, [Dimitry_Mikhailov] m'engage à payer la somme de 20 000 Dollars si je quitte la LAPD dans les 2semaines qui suivent.
 * Moi,[ Dimitry_Mikhailov] m'engage à payer la somme de 15 000 Dollars si je me fait viré de la LAPD dans les 2semaines qui suivant. 

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jow_Lewis
S.F.P.D

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:43 (2013)    Sujet du message: [Accepté en test] candidature [LAPD] Dimitry_Mikhailov Répondre en citant

Accepté en tests.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: [Accepté en test] candidature [LAPD] Dimitry_Mikhailov

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Real-Dream RolePlay Index du Forum ->
Corbeille
->
Corbeille
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Juliano_Pokaire et Jeremy_Schreiber